9 novembre 2008

Marathon Nice-Cannes - dimanche 09 novembre 2008


Plus de 10000 participants ont pris le départ de ce marathon reliant les villes de Nice à Cannes, via l'une des plus belles riviéras.
La Foulée était représentée par Jean-François Gandon et Christophe Nouira, peu préparés mais armés d'un mental d'enfer.
A l'arrivée, Jean-François nous claque un chrono "phénoménal" et Christophe améliore son temps par rapport au marathon de Québec.

"Le Marathon de Nice-Cannes est super ! Rien à redire sur l'organisation. Accueil sympa, entrée aux sas bien indiquée, consignes pour les affaires à récupérer à Cannes bien signalées. Navettes en train pour retourner sur Nice après l'arrivée du Marathon toutes les 1/2 h. Encouragements sur le parcours. Train pour les accompagnants qui pouvaient suivre les coureurs sur la totalité du parcours moyennant 5 euros. Ravitaillement conséquent, mais prévoir les gels et autre anti-crampes. Arrivée à CANNES, pâtes au menu pour se restaurer. Le parcours est roulant jusqu'au 22ème km puis 4 km de montée et de nouveau ça redevient roulant avec quelques relances, l'arrivée à CANNES sur la Croisette: ...GRANDIOSE ! C'est un Marathon à faire en sortie Club. "
Jean-François




NOM CHRONO Général Catégorie
GANDON
Jean-François
02 h 52 min
127 ème 6 ème V2H
NOUIRA
Christophe
03 h 39 min
2222 ème 772 ème SH